SeeD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Champions d'Eorzea s'invitent chez les SeeD !

+2
Soifong
Mithril Aether
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mithril Aether

Mithril Aether

Bienvenue, mes chers Champions !

Ici nous pourrons échanger en toute tranquillité, de manière plus conviviale et intuitive que sur le forum officiel, sans nous perdre dans les innombrables topics. Wink

Je tiens à remercier les très chaleureux Seed de nous héberger sur leur forum fort bien pensé et à l'esthétique soignée. Smile

Que l'esprit du Role Play puisse ici s'épanouir et gagner les serveurs ! Very Happy

Votre fidèle et dévouée Mithril Aether.



Dernière édition par Mithril Aether le Mer 19 Mar - 21:47, édité 2 fois

Soifong

Soifong
Admin

Fort bienvenue a toi et a tes nobles compagnons Mithril !

Prenez donc vos aises sur cette partie de notre forum Smile

Anios

Anios

*s'étire pendant un long moment*

Ah oui, il fait bien bon par ici. C'est aussi douillet qu'un plumage de Chocobo.
Merci aux tenanciers, c'est fort sympathique d'accueillir de pauvres âmes en grand besoin de repos !

*tousse brièvement*

Je vais pouvoir aussi taquiner la p'tite là-bas. *pointe Mithril* Paraît qu'elle cherche des copains loufoques...Et on me dit marrante !

Darkan

Darkan

Je suis bien heureux de voir de nouveaux visages. Et surtout surpris pas un tel engouement ! Mettez-vous à votre aise et n'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, mes demoiselles. Smile

Hyggie

Hyggie

Bienvenue Smile

Blanche

Blanche
Admin

*jette un oeil discret dans l'encolure de la porte, un sourire de satisfaction aux lèvres*

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum