SeeD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sélection de Blu-Ray 4K à 10€
10 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un Hyur mystérieusement bien informé...

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mithril Aether

Mithril Aether
En menant l'enquête de mon côté, auprès des casques d'argent, je suis tombée, par hasard, sur un rapport inquiétant.

C'est en revenant sur les sources de leurs renseignements que le Service d'Information Éorzéen a fait un incroyable découverte.

Le SIE est un organisme interétatique chargé de recueillir l'ensemble des informations qui circulent en Éorzéa, des plus insignifiantes aux plus vitales, des plus grands secrets de polichinelle aux secrets d'état. Leur rôle est de tout savoir afin de contrôler les flux d'informations. Mais il semblerait qu'il existe un individu faisant commerce de ces informations.
C'est d'ailleurs en faisant l'inventaire de ses informateurs que le SIE est tombé devant l'évidence : bon nombre des informations les mieux cachées d'Éorzéa émanaient d'une seule et même source. Les plus grands secrets, achetés à prix d'or, étaient recelés par un homme ou groupe d'hommes répondant au nom d'Hyur Trouble.

Le SIE ignore tout de qui se cache derrière cette mystérieuse identité. Cependant, il est inquiété de voir que l'Hyur Trouble dispose d’autant d'informations. Et puisqu'il est un informateur du SIE, cela signifiait qu'il possédait ces informations avant lui ! Or, un homme qui dispose de toutes ces connaissances est potentiellement dangereux.
Le SIE est déconcerté de voir que l'Hyur Trouble détient des secrets qui, s'ils étaient révélés dans un ordre précis auprès des bonnes personnes, seraient susceptibles de déclencher des guerres !
Le SIE cherche donc à démasquer ce personnage, afin de s'assurer qu'il n'est pas une menace pour Éorzéa.

Toutefois, il n'est pas leur informateur direct. Il passe par un certain nombre d'intermédiaires, ce qui le rend d'autant plus difficile à débusquer.

J'ai donc pris la décision de partir en quête de l'Hyur Trouble. S'il est aussi bien informé que le croit le SIE, il devrait me permettre de retrouver mon frère et de remonter jusqu’à la Conspiration des Douze.

Un Hyur mystérieusement bien informé... Mass-e11

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum