SeeD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[GUIDE] Comment postuler ?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[GUIDE] Comment postuler ? Empty [GUIDE] Comment postuler ? Ven 17 Jan - 20:02

Blanche

Blanche
Admin

En panne d'inspiration alors que vous souhaitez de tout cœur nous rejoindre ? Pas de panique !

L'importance que nous portons aux joueurs est avant tout basée sur les rapports oraux et les rencontres en jeu, aussi, bien qu'une présentation originale soit un plus non négligeable (dans la mesure où elle répond à quelques questions élémentaires) l’adaptation d'un simple exemple fera tout aussi bien l'affaire.

Que doit contenir votre présentation ?

- Des informations pratiques:

Le nom et prénom complet du personnage (pour faciliter le checkin du Lodestone), vos classes principalement jouées ainsi métiers fréquemment utilisés (pas la peine de nous énumérer l'intégralité de vos classes maxées si vous ne jouez finalement qu'une ou deux d'entre elles) et vos créneaux de jeu hebdomadaire.

- Vos atouts et motivations:

Enumérez 3 qualités et 3 défauts qui vous caractérisent, ce que vous pensez apportez à la Compagnie Libre (pourquoi vous et pas un autre ?), votre niveau général dans les MMORPG (pas la peine de mentir, d'enjoliver ou quoi que ce soit d'autre, soyez honnête, en vous mettant sur un piédestal vous aurez plus de chance de décevoir que d'épater la galerie).

- De quoi aller plus loin:

Qui êtes-vous IRL ? Un métier ? Une passion ? Connaissiez-vous une ou plusieurs personnes de la Compagnie Libre avant de postuler ? Quelque chose à ajouter, une astuce ?

Exemple:

Cloud Strife, Chevalier Dragon/Barde, Pêcheur/Cuisinier, dispo tous les soirs jusqu'à 22h sauf si collège le lendemain.

Je suis débonnaire, sagace et élégant mais je suis aussi godichon, tatoué et amateur de tuning, je pense toutefois apporter ma bouteille de Reb Dull pour les raids.
Je suis un grand habitué de MMO difficiles comme Dufos ou Babbo Hotel sur lesquels je m'égosille depuis maintenant 2 ans.

Dans la vie réelle je suis Kévin-Jean-Dylan, je suis en 4ème et j'adore les jeux vidéos comme Fermeville ou Fanal Fantasy XIII (pardonne-moi Soi Fong...), je connais bien Esys dont je collectionne les culottes et si je devais rajouter un mot pour conclure la présentation, ce serait: Pamplemousse.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]